Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OBSERVATOIRE PANAFRICAIN SUR LES HANDICAPS ( O.P.H.A.)
OBSERVATOIRE PANAFRICAIN SUR LES HANDICAPS ( O.P.H.A.)
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
OBSERVATOIRE PANAFRICAIN SUR LES HANDICAPS ( O.P.H.A.)
  • Dresser et faire connaître l'état des conditions de vie des pers. handicapées et alerter l'opinion, les pouvoirs publics, et autres sur l'ensemble des manquements observés dans la mise en œuvre de la Convention relative aux droits des personnes handicapées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Catégories
28 janvier 2010

TRAGÉDIE D'HAITI : N'OUBLIEZ PAS LES PERSONNES HANDICAPÉES

Bonjour à toutes et à tous,
L'OBSERVATOIRE PANAFRICAIN SUR LES HANDICAPS ( O.P.H.A.)  suit avec émotion la grande tragédie qui secoue le pays frère d'Haiti.

Face à ce drame qui a balayé la capitale,  l'OBSERVATOIRE PANAFRICAIN SUR LES HANDICAPS ( O.P.H.A.) adresse toute sa sympathie au peuple qui a vecu ce ravage horrible.

l'OBSERVATOIRE PANAFRICAIN SUR LES HANDICAPS ( O.P.H.A.) TOUT EN REMERCIANT  très sincèrement tous les donateurs qui aident à secourir les populations et qui agissent pour la reconstruction d'Haiti , attire l'attention des grandes organisations humanitaires à ne pas  OUBLIEZ LES PERSONNES HANDICAPÉES  dont la peine est toujours le double de celles dites ''normales''.

UNE DISCRIMINATION POSITIVE DOIT ÊTRE INSTAURÉE À LEUR ÉGARD...

L'OBSERVATOIRE PANAFRICAIN SUR LES HANDICAPS ( O.P.H.A.) se dit prêt , en collaboration avec ses partenaires, à apporter sa modeste contribution dans ce que la communauté internationale a entrepris.

Nous nous tenons à votre entière disposition...

Le Bureau Exécutif de l
L'OBSERVATOIRE PANAFRICAIN SUR LES HANDICAPS ( O.P.H.A.)
Lomé ( TOGO)

Publicité
Commentaires
E
Merci pour support, je suis Evans Milien CHERY je suis directeur technique de Federation Haitienn des Associations et Institutions des Personnes Handicapees d'Haiti, FHAIPH. Apres le seisme la communaute des PHS accroitres a un taux environ 1.2 million de PHS et ceci l'inclusion reste et demeure un defit, ils ont oublier les PHS dans les distributions de l'aide Alimentaire, certain d'entre eux sont mort et des cas de suicides sont identifies. a cite soleil ils dorment jusqu'a present sous des draps et sur des roches comme lit la situation est tres difficile pour les PHS. mais encourage toujours les donateurs a pencher sur la problematique des PHS dans cette tragique situation. Merci d'avoir pense aux Handicapes d'Haiti.
Publicité
Publicité